Product
has been added to basket

STOP BOAT - RGES



STOP BOAT - RGES
STOP_BOAT___RGES_49cb57824a146-grvtuunr.jpg

STOP BOAT - RGES

STOP BOAT - RGES
Envoyer à un ami Partager sur facebook Tweeter
Version and specs
 
ES1204 STOP BOAT - RGES Quantity :

Le système RGES est un système lanceur, nouvelle génération, spécialement conçu pour donner aux gardes-côtes, à la police maritime et à toutes Forces Navales la capacité de stopper en souplesse un bateau rapide.


-Protection de sites sensibles tels que plates-formes pétrolières.
-Ports et frontières maritimes protégés de toute intrusion.
-Interdit trafic maritime illégale de stupéfiants.
-Contrôle de l’immigration.
-Missions liées à l’application des lois maritimes


Deux versions sont disponibles


-Système RGES Heavy


Le système déploie un filet de 15 m (50 ft), fixé à une corde Spectra 7/16’’, avec un noyau central en mousse pour augmenter la flottaison. Les mailles sont lestées pour se déployer correctement dans l’eau. Une lampe-flash peut être adaptée pour faciliter la récupération du filet lors d’opérations nocturnes. Le système est propulsé par de l’air comprimé. Tous ses composants peuvent être récupérés et réutilisés.
Le système RGES Heavy est tiré depuis un poste fixe. Il peut être adapté sur un montage d’armes de 50 mm existant ou sur tout autre type de lanceur.

-Système RGES Light


Ce système utilise un lanceur portable léger, capable de déployer entièrement un filet jusqu’à 25 m (80 ft), idéal pour stopper toutes embarcations de dimensions réduites et à  de  faibles vitesses. Ce filet est constitué d’une corde en nylon avec un noyau en Spectra et les mailles lestées se déploient convenablement dans l’eau.
Le lanceur portable a un recul minimal et pèse moins de 5 kg ; cela permet une souplesse maximum pour établir la zone de barrage.

L'animation flash n'est pas prise en charge

GICAT

     

dd